AutoScout24 se présente

 

AutoScout24 – Tout sur les voitures

Avec 10 millions d’utilisateurs par mois et plus de 2.4 millions d’annonces automobiles AutoScout24 est la plus grande plateforme

en ligne d’Europe. Avec une présence dans 18 pays, et plus de 55.000 clients professionnels, AutoScout24 est impliqué dans tous les marchés européens importants. Fondée en tant que MasterCar AG à Munich en 1998, elle est une filiale du Groupe Scout24, auquel appartient également ImmobilienScout24. Le Groupe Scout24 est coté sur le marché boursier depuis 2015. Ses deux marchés en ligne fournissent l'inspiration et l'orientation nécessaires pour deux processus décisionnels importants: ImmobilienScout24  permettent à chacun de trouver l'endroit idéal pour vivre tandis qu'AutoScout24 aide ses utilisateurs à trouver la voiture parfaite.

Des services complets pour le commerce de véhicules en ligne

AutoScout24 offre aux consommateurs, aux professionnels automobiles, et aux autres partenaires dans les secteurs de l’automobile, de la finance et de l’assurance une plateforme complète pour le commerce de véhicules en ligne. Le marché comprend les voitures neuves et d’occasion, les motos et les véhicules utilitaires. Des fonctionnalités telles que la recherche intelligente permettent aux utilisateurs de trouver la voiture parfaite. De plus, l'outil d'évaluation de prix et de voiture garantit une transparence totale du prix pour l'achat ou la vente de voitures en ligne. En outre, la plate-forme indépendante fournit un environnement sécurisé grâce aux évaluations et avis donnés par nos utilisateurs sur les professionnels présents sur notre site.

Grâce à ses portails de grande envergure, Scout24 Media offre des services et des publicités ciblés et orientés vers le groupe. De plus, AutoScout24 coopère avec la majorité des constructeurs automobiles, qui recommandent AutoScout24 comme plateforme en ligne à leurs revendeurs certifiés.

Informations structurées

En plus des véhicules, AutoScout24 fournit toutes les informations pertinentes relatives aux voitures. L’équipe éditoriale d’AutoScout24 effectue des essais intensifs de véhicules depuis 2001 et propose des critiques sur les derniers modèles, des rapports sur les contrôles de voitures d’occasion et des sujets actuels, et fournit également des conseils complets dans le Magazine AutoScout24. Le bulletin d’information indépendant du magazine donne des mises à jour sur les données des véhicules, les versions d’équipement ainsi que des informations sur les prix à plus d’un million d’abonnés en Europe. De plus, AutoScout24 propose des crédits autos, des assurances et des produits de location de véhicule sur son site Internet.

Partenariats et récompenses

AutoScout24 est déterminé à rendre l’Internet plus sûr. L’entreprise est un des membres fondateurs de l’initiative importante “Sicherer Autokauf im Internet” (Initiative pour l’Achat Sécurisé de Voitures sur Internet). AutoScout24 a remporté plusieurs prix importants.  En 2014, AutoScout24 a été classé 10ème Meilleur Lieu de Travail dans la catégorie "Meilleur Employeur ITK 2014" pour les entreprises avec un nombre d'employés compris entre 101 et 500. Focus Money a nommé l'App AutoScout24 comme la meilleure et la plus conviviale (étude de FOCUS-MONEY "Apps conviviales", numéro 13/2017).

Nous vous aidons volontiers

Company Background

 

AutoScout24 – Everything about cars

10 million users per month and more than 2.4 million vehicle offers – AutoScout24 is the largest online car marketplace in Europe. With a market presence in 18 countries and more than 55,000 associated dealers, AutoScout24 is represented in all important European markets. Founded as MasterCar AG in Munich in 1998, it is now a wholly-owned subsidiary of the Scout24 Group, to which ImmobilienScout24 belongs as well. The Scout24-Group went public in 2015. Its two digital marketplaces provide inspiration and orientation for two important decision processes: ImmobilienScout24 empowers users to find their perfect place to live while AutoScout24 supports its users in finding the perfect car.

Comprehensive services for trading cars online

AutoScout24 offers consumers, car dealers, and other cooperation partners in the automotive, finance and insurance industries a comprehensive platform for trading cars online. The marketplace comprises used and new cars, motorcycles, and utility vehicles. Features such as the smart search supports users in finding the perfect car. In addition, the price and car valuation ensure full price transparency for buying or selling cars online. Furthermore, the independent platform provides a secure environment through dealer rankings provided by its users.

With its far-reaching portals, re-marketer Scout24 Media offers divers, target group-oriented advertising solutions and services. In addition, AutoScout24 cooperates with practically all automotive manufacturers, who recommend AutoScout24 as platform for online sales to their certified dealers.

Structured information

In addition to vehicles, AutoScout24 provides all relevant information related to cars. AutoScout24's editorial team has been conducting comprehensive vehicle tests since 2001 and offers reviews on the latest models, reports on used car checks and current service topics as well as car-related advice in the AutoScout24 Magazine. The magazine’s independent newsletter provides updates on vehicle data, equipment versions as well as price information and has over one million subscribers in Europe. Furthermore, AutoScout24 offers car loans, insurance, and vehicle leasing products on its website.

Cooperations and Awards

AutoScout24 is committed to make the internet a safer place. The company is one of the founding members of the important initiative "Sicherer Autokauf im Internet” (Initiative for Safe Car Purchasing Online). AutoScout24 won several important awards. In 2014, AutoScout24 was ranked 10th in the Great Place to Work contest in the category “Best Employer in ITK 2014” for companies with an employee number of 101-500. Focus Money named the AutoScout24-app as the best and most customer-friendly app (study by FOCUS-MONEY “Kundenfreundliche Apps”, issue 13/2017).

Help & contact